Birchbox X Leaves&Clouds

Hello ! Il y a quelques jours j’ai craqué pour une édition limitée de chez Birchbox en collaboration avec Leaves&Clouds, l’e-shop de la youtubeuse EnjoyPhoenix.
Elle était vendue au prix de 45€. Honnêtement pour la quantité de produits c’est hyper rentable !
Mais en réalité ce qui m’a fait dégainer la carte bancaire plus vite que l’éclair c’est la présence de deux produits, un que je connais et que j’adore et un autre que je ne connais pas mais que j’avais très envie de tester depuis un moment !
Pour le moment je n’ai essayé aucun produit présent dans la box mais je tenais quand même à vous présenter le contenu !
Premièrement, je ne m’attendais à une si grosse boîte. Je suis super contente parce que j’adore les boîtes, et surtout les belles boites, celle-ci est parfaite pour ranger tout un tas de choses !
On trouve d’abord une dizaine de sachet de thé Les 2 Marmottes, je ne connais pas ces deux saveurs, j’ai hâte de gouter ça ! On a également un joli carnet ligné, il ne comporte pas beaucoup de page, mais je me connais, pour l’utilisation que je vais en faire (c’est-à-dire aucune, comme les 10 autres carnets que j’ai) c’est suffisant ! Et on trouve également des pétales de roses séchées, je ne trouve pas qu’il y ai une odeur particulière mais ma fois, c’est joli !
Un indispensable que j’ai toujours dans mon sac ? Le désinfectant pour les mains, j’adore ceux là, ça change de l’odeur basique d’alcool ! Le deuxième indispensable, la crème pour les mains ! Alors celle-ci est un peu grande pour que je la balade dans mon sac mais elle sera parfaite sur ma table de nuit !
On a ensuite un parfum à la fleur d’oranger, très bien pour l’été, il rejoint mes autres brumes aux parfums ensoleillés !
Et puis il y a cette crème pour le corps à la lavande, qui ressemble fortement à un tube de dentifrice. En vrai je ne suis pas très fan de cette marque ni de la lavande (qui me rappelle beaucoup trop les crèmes pour les pieds) mais je vais lui laisser sa chance !
Je collectionne les nettoyants visages, j’en ai accumulé pas mal en étant abonné à des box. Mais j’avoue que celui-ci passe premier sur la liste d’attente de ceux à tester. Déjà parce que j’adore le packaging (c’est très bête mais c’est réel) mais aussi parce qu’il est bio, vegan, cruelty free, bref parfait ! Vraiment je lui accorde une confiance aveugle pour le moment, on verra s’il est aussi bien que mes espérances !
Voilà le produit que j’attendais impatiemment : un masque de la marque Jowaé ! Alors, réellement, je voulais essayer cette marque dont tout le monde parle en ce moment.
Je cumule les masques également, mais celui là à l’air sympa.
Il s’agit d’un masque chauffant qui ne nécessite pas de poser pendant 20 ans, donc assez pratique pour les impatients comme moi !
.J’ai pris l’habitude de me passer un coup de brume d’eau thermale sur le visage matin et soir après mon démaquillage, je suis contente de ce petit format très pratique pour emmener en voyage.
Un masque en tissus ! Je suis ravie ! En effet, je ne suis pas une grande fan des masques en tissus mais on ne peut pas dire qu’on aime pas du moment qu’on n’a pas essayé ! A retrouver dans le prochain article Bal masqué ? Surement !
Et le second produit qui m’a fait craquer pour cette box : la Pink Perfect de Erborian ! J’aime beaucoup les produits de cette marque, j’avais découverte cette crème là dans une birchbox d’ailleurs il me semble.
C’est une base de teint qui lisse le visage, parfois je l’utilise même seule quand je n’ai pas envie de me maquiller.
Je ne connais pas la marque Aveda alors je suis contente de la découvrir ici dans un grand format ! Pour le moment la seule chose que je peux dire, c’est que ce shampoing adoucissant sent extrêmement bon, à voir si mes cheveux apprécient tout autant que moi !
Même chose pour ce produit de la marque Sanoflore, pour le coup je connais mais je n’ai jamais essayé. Je pensais qu’il s’agissait d’une eau micellaire mais non c’est simplement une eau florale à appliquer après le démaquillage.
Et le clou du spectacle : le baume à lèvre fleur intégrée !
Je l’ai vu passer de partout, et c’est vrai que c’est assez joli !
Pour le coup, c’est le seul produit que j’ai essayé dans cette box. Et comment vous dire, il est beau, certes, mais niveau hydratation on est très trèèèèès loin. Mais c’est pas gravez, je l’aime bien quand même !
•••
La box est déjà out of stock, tout les produits sont à retrouver sur le shop de Birchbox!
Vous avez craqué pour cette édition limitée ou vous avez déjà essayé un de ces produits ?
A bientôt pour un nouvel article ! :)

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s