Coups de cœur #Mars19

Hello ! Enfin le mois de mars, le mois du printemps! (Et donc bientôt l’été!)
Il s’est passé pas mal de choses ce mois, et j’ai quelques bonnes découvertes à vous partager.

Je voue une véritable passion pour les gels douches. C’est vraiment le rayon que je préfère dans les supermarchés. J’essaie de me tourner vers une routine plus clean, celui-ci ne l’est clairement pas (il est noté comme « bon »  à 51/100 sur l’appli Yuka) , mais j’aime beaucoup cette marque, et avec le retour du printemps et du soleil, j’avais envie d’odeur d’été. Parce que j’aime l’été.
Il sent super bon, il ne laisse pas un film gras sur la peau, il lave, bref, il fait son job et c’est tout ce qu’on lui demande !

Ma nouvelle meilleure amie : la crème pour les mains de La Provencale. Je ne connaissais pas cette marque, quand elle a débarqué dans mon supermarché j’en ai profité pour tester quelques produits et mon coup de cœur revient à cette crème. Elle sent bon, elle n’est pas grasse, elle ne colle pas, elle pénètre facilement, elle hydrate parfaitement, c’est un sans faute !

Ce mois ci, je comptais m’acheter des baskets Nike noires. En toute logique, j’ai pris des Lacoste blanches. Je les adore, je les porte sans cesse, si je pouvais dormir avec je le ferais. Elles sont très simples, mais je trouve que ce petit motif chevron sur le côté fait la différence.

Pour Noël (en retard) mon cousin m’a offert un kit de chez Nocibé qui contenait un vernis et un rouge à lèvre. Les deux ont été adoptés bien rapidement. Je ne savais pas mais il s’agit en fait d’un kit en collaboration avec la youtubeuse NoemieMakeUpTouch. Je ne la suis pas, mais je valide totalement son choix.


Le vernis est un nude parfait. Quand j’ai un peu la flemme de me faire une manucure complète je l’applique en une couche et il est parfait. J’avoue même que parfois je ne mets pas de base avant et il tient tout aussi bien.


Pour le rouge à lèvre, première chose : j’adore le format. Il s’agit d’un « stylo » où l’on appuie à l’arrière pour faire sortir la matière. L’embout est en mousse, hyper pratique. Ce que j’aime particulièrement c’est qu’on peut doser la couleur pour avoir un rendu différent. Par exemple j’en mets sans appuyer sur le stylo pour avoir un rouge assez estompé et discret, et quand je veux un joli rouge comme on aime, j’appuie deux ou trois fois !
Un indispensable à avoir dans son sac selon moi ! (D’ailleurs il est en promo en ce moment juste ici !)

•••
Et vous, des coups de cœur ce mois ci ?
A bientôt pour un nouvel article ! :)

2 commentaires sur “Coups de cœur #Mars19

  1. J’aime me promener sur votre blog. Un bel univers agréable. Blog intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon blog récent. A bientôt.

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s