Coups de cœur #Janvier18

Hello! Au mois de Janvier j’ai fais quelques découvertes que j’avais envie de partager ici.
Il y a un peu de tout, du shopping, du maquillage, du thé et même de la musique!
Je cherchais des caches pots pour mes cactus depuis mars l’année dernière et je suis tombé sur ces trois là en me baladant sur Etsy. Gros coups de cœurs, ils sont réalisés par une imprimante 3D en bois et bioplastic dans un petit atelier à Lyon. Chaque petit pot a son nom et sa petite fiche qui indique le temps de réalisation et le nombre de couche qu’il a fallu pour la fabrication.
Pierre, Paul et Jacques sont ravis dans leurs nouveaux petits pots !
Ça fait un moment que j’avais envie d’acheter ce petit livre rouge. Chaque jour une question, 5 années pour le remplir, j’adore l’idée ! J’espère m’y tenir et j’ai hâte de relire mes réponses d’années en années.

Craquage de solde, les baskets à paillettes ! Soldées à 9.99€ chez Bershka je n’ai pas hésité bien longtemps. Je les adore ! Et sans même se consulter, on a acheté les mêmes avec ma copine Hanaé !
Grande fan de thé, je suis toujours à la recherche du thé à menthe parfait, j’en ai goutés plusieurs et c’est finalement Lipton qui m’a conquise ! Je ne bois quasiment plus de thé en sachet, petite exception pour celui-ci, je pourrais en boire à longueur de journée !
Pendant les soldes j’ai craqué sur un kit Urban Decay et il y avait ce rouge à lèvre dedans. Et wouah ! Il est parfait! C’est un matte, ce que je préfère, et sa tenu est vraiment bien. J’ai mangé et bu, il n’a pas bougé. C’est pour dire, je me suis même lavé les dents et il était toujours intact ! C’est l’idéal pour un rouge à lèvres assez foncé comme celui ci, si il bouge, ça se voit tout de suite! Pas de problème ici, c’est validé!
Au mois de Janvier j’ai aussi découvert le groupe Dub Silence. En vrai, je connaissais déjà parce qu’un ami joue dedans, j’avais écouté quelques unes de leurs chansons et je n’avais pas tellement accroché parce que ce n’est pas du tout le style de musique que j’écoute de base. Mais lors d’un concert à la Maison des Artistes à Chamonix j’ai complètement adoré, ils ont une bonne énergie sur scène et l’ambiance est au rendez vous ! Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur leur page Youtube!
•••
Et vous, des coups de cœurs au mois de Janvier?
A bientôt pour un nouvel article! :)

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s