La guerre des échantillons #2

Hello ! Aujourd’hui je reviens avec la deuxième édition de la guerre des échantillons !
Comme la dernière fois, il s’agit d’un avis de première impression et il s’agit surtout de mon avis. Ce qui me convient peut ne pas convenir à quelqu’un d’autre et inversement.
BENEFIT • THE POREFESSIONAL
Je pensais qu’il s’agissait du célèbre Porefessionnal, en fait celui-ci est teintée. Je l’ai appliqué avec mon beauty blender (la petite mousse fournie dans l’échantillon était vraiment minuscule !). Et puis finalement je n’ai pas utilisé de fond de teint par-dessus, tout seul il faisait très bien le job d’une bb crème. Il unifie le teint et est très léger sur la peau.
ERBORIAN • BB CREME LIGHT
J’adore les produits Erborian et je suis à la recherche d’une nouvelle BB crème, celle-ci est vraiment parfaite mais malheureusement introuvable. Je ne sais pas depuis combien de temps j’ai cet échantillon chez moi mais visiblement assez longtemps pour que le produit ne soit plus commercialisé. C’est dommage parce que je l’aurais surement acheté tellement je l’ai adoré !
SEPHORA • GEL D’EAU SUPER HYDRATANT
Très surprise par ce produit, et surtout par sa texture de gel hyper léger ! Je pense que c’est un produit idéal pour l’été, c’est frais et ça hydrate correctement. Testez-le si vous en avez l’occasion !
LUSH • CHARITY POT
J’adore la texture de cette crème et son odeur. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau et hydrate correctement. La composition est plutôt pas mal et 100% du prix est reversé à des associations alors pourquoi pas !

DESSANGE • CRÈME SOIE ANTI FRISOTTIS 4 JOURS
Je n’ai jamais grand espoir avec ce genre de produit et effectivement… ça sert un peu à rien. Je n’ai vu aucune différence après un peu de brillance sur mes pointes mais rien d’extravagant, surtout que ce n’était pas le but premier. Bref, c’est un non.
REDKEN • EXTREME SHAMPOING & CONDITIONER
J’ai fais une décoloration il y a plus d’un an et mes cheveux s’en souviennent encore malgré les soins et tout ce qu’il est possible de faire. J’ai testé ce duo et mes cheveux ont l’air tout de suite plus doux et moins abimés. Si vous avez les cheveux fragilisés, ce sont des bons produits ! Pour ma part, je n’achèterais pas, je teste en ce moment une nouvelle routine un peu moins chimiques !
•••
N’hésitez pas à me dire si vous avec déjà testé ces produits et ce que vous en avez pensé!
A bientôt pour un nouvel article ! :)

Un commentaire sur “La guerre des échantillons #2

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s