Birchbox : Des pieds et des mains

Hello!
Aujourd’hui je vous parle d’une box en édition limitée de Birchbox. Elle n’est plus dispo depuis un moment mais vous pouvez retrouver tous les produits sur le site internet.
J’ai profité d’une offre au mois d’Aout et j’ai eu cette box pour 26€. Quand on voit le prix de chaque produits séparément, ça valait carrément le coup !
Alors oui, le mois d’Aout, c’était déjà l’année dernière, mais je préférais tester réellement les produits avant de vous en parler. Voilà donc mon avis !
MADES • CRÈME MAINS
Coup de cœur pour cette crème qui sent terriblement bon, qui pénètre vite et ne laisse pas de film gras sur les mains. Il existe d’autres parfum alors je pense me laisser tenter assez vite ! Je viens de la finir après quasiment 4 mois d’utilisation, pour le prix et la contenance c’est un grand oui!

NCLA • TOOL KIT
Le petit kit hyper pratique quand on part en voyage et qu’on n’a pas envie de se balader avec tout son matériel de soin des ongles ! Celui-ci, il vient avec moi en Thaïlande.
LEIGHTON DENNY • SPRAY SÈCHE VERNIS
J’adore me mettre du vernis mais je me rends compte que je suis de moins en moins patiente. Ca fait un moment que j’utilise le top coat Poshé qui sèche plus vite que son ombre et puis finalement j’ai tellement peu de patience que je n’en mets plus. Alors très contente de ce spray parce que je n’avais jamais eu l’occasion d’en tester avant. Ca fonctionne, il suffit de pulvériser sur vos ongles 1 minute après votre dernière couche de vernis et c’est sec ! Bon par contre, il ne dure pas longtemps et c’est mieux de l’utiliser dans un endroit bien aéré.
NAILINCS • BASE COAT CAVIAR
Toujours à la recherche de la base parfaite, celle-ci rentre dans mon top 5 ! Je la porte souvent seule parce qu’elle n’est pas totalement transparente et j’aime bien ce petit côté rosé sur les ongles naturels !  Je l’utilise depuis un bon moment déjà et je sens que mes ongles sont beaucoup moins cassants qu’avant.
NATURA BRASIL • CREME PULPE PIEDS EKOS
La plus belle découverte de cette box pour moi : une crème pour les pieds qui sent bon !  Marre des odeurs de lavande ou d’eucalyptus ? Celle-ci est juste parfaite et nourri bien les pieds. Je l’adore !
JOLIDERM• HUILE CUTICULES
Je passe ma vie à hydrater mes cuticules, alors j’ai adoré ce produit ! Lorsque vous tournez l’embout, l’huile descend sur le pinceau et il n’y a plus qu’à ! Malheureusement sa durée de vie est un peu courte, en 1 mois il était fini. Je suis un peu déçu de ce côté-là parce qu’il était vraiment efficace.
•••
Vous connaissez un de ces produits ?
A bientôt pour un nouvel article ! :)

Un commentaire sur “Birchbox : Des pieds et des mains

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s