Coups de cœur #Janvier19

Hello ! J’ai fait pas mal de jolies découvertes ce mois ci,
je n’ai sélectionné que le meilleur et je vous laisse découvrir ça juste en dessous !
•••

J’essaie de réduire ma consommation de bouteille en plastique, ça fait quelques temps que j’utilise une bouteille en plastique réutilisable. Mais le plastique ça vieillit mal alors j’ai opté pour cette gourde en verre de chez H&M, et c’est pas mal du tout. L’eau ne prend pas un gout bizarre et je suis sûr qu’elle va bien résister, même à mes deux mains gauches, grâce à sa protection en silicone.

BB crème au Ginseng • Erborian
Ma meilleure amie en toute circonstance ! Grande fan de toutes les bb crèmes de cette marque, celle-ci est ma nouvelle préférée. Elle est légère, couvrante juste comme il faut et elle uniformise le teint.
Quand je veux un peu plus de couvrance je m’arme de mon meilleur anticerne, mais c’est assez rare.

 

Les UGG et la neige ? Mauvais combo, j’ai déjà bien abimé une paire l’hiver dernier, impossible à récupérer. Alors quand j’ai taché ma nouvelle paire, je me suis bien renseigné et j’ai acheté cette brosse pour pas grand-chose sur Amazon pour éviter de faire deux fois la même erreur. Elle permet d’entretenir le daim et de lui rendre toute sa douceur après un épisode catastrophique mêlant neige, pluie et boue.

 

Volume Millions de cils Féline • L’Oréal
Revenir à ses premiers amours, c’est bien parfois. J’arrive à la fin de mes mascaras Benefit et Urban Decay, j’avais envie de retourner sur une valeur sûre qui à le même effet que les précédents mais pour un prix plus bas. Je ne suis jamais déçu avec ce mascara, je l’adore et alors c’est très bizarre mais j’aime beaucoup son odeur.

 

Elle était dans ma Wishlist de Noël, mais elle n’était pas sous le sapin le 25 au matin. J’ai simplement profité des soldes privilèges chez Eric Bompard pour me l’offrir et je ne regrette rien, je la porte chaque jour depuis que je l’ai acheté. Elle est si douce, si agréable, je l’aime et je pourrais même dormir avec !

 

21 buttons
Vous connaissez peut être déjà cette appli, moi je viens de la découvrir et je la trouve géniale. Très pratique pour shopper les mêmes pièces vues sur instagram ! Je me suis amusé à faire des photos un peu différentes de ce que je fais d’habitude pour poster sur l’appli et je dois dire que j’ai bien aimé.
•••

Et vous, des coups de cœurs ce mois ci ?
A bientôt pour un nouvel article ! :)

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s