La guerre des échantillons #5

Hello ! La voici, la 5ème édition de la guerre des échantillons !
La dernière en date s’est déroulée au mois d’Aout. Il m’a fallu du temps pour me refaire un stock d’échantillon sympa à tester, alors sans plus attendre, passons aux choses sérieuses !
Deux crèmes pour le corps, 3 produits visage et un soin pour les cheveux sont en compétitions aujourd’hui.
NOCIBE • SOIN LUMIÈRE
Mitigé sur ce « soin lumière », il est léger, plutôt agréable et il sent bon. Mais rien de plus, je n’ai pas remarqué ma peau plus lumineuse ou moins « stressée ».  J’ai largement préféré celle cité un peu plus bas, je vous laisse donc voir qui est son concurrent direct!
ORIGINS • GEL HYDRATANT ÉNERGISANT
J’ai adoré la texture légère de ce gel, son odeur est agréable, ça sent les agrumes je trouve.
Il pénètre vite, mais je ne retrouve pas le côté hydratant. Oui ça laisse la peau douce, comme à peu près toutes les crèmes, rien de fou donc mais on valide le format généreux de l’échantillon qui permet de le tester plus que sur une demi jambe.
WELLA • MASQUE ENRICH
Mon coup de cœur, ce masque est vraiment génial. On applique sur les longueurs, on laisse poser 5 minutes, on rince, et bonjour les cheveux doux, brillants et facile à démêler ! J’utilisais beaucoup cette marque il y a quelques années, alors c’est sympa de redécouvrir les produits. Mais depuis quelques temps j’essaie de me tourner vers une routine plus green, on y est pas encore entièrement et quand je vois mes cheveux après application de ce masque je me dis qu’il va être compliqué de trouver la même chose en version bio.
ORIGINS • MASQUE DE NUIT
Je ne connaissais cette marque que de nom, lors d’un tour à Sephora une conseillère m’a proposé de découvrir la marque. J’ai bien aimé ce masque, que j’ai en réalité utilisé comme une crème de nuit. Une dose normale sur l’ensemble du visage après le démaquillage, et le lendemain ma peau était plus lisse, plus souple, plus tout que d’habitude en fait. Je ne pense pas que je l’achèterais parce que j’utilise plutôt des huiles pour le visage le soir mais j’ai du coup très envie de tester plus de produits de leur gamme visage.
L’odeur me rappelle celle des colliers bonbons qu’on mangeait quand on était petit, c’est assez marrant.
RITUALS • CRÈME POUR LE CORPS
Je ne l’ai utilisé qu’une seule fois, je ne saurais pas trop vous dire si elle est bien tellement l’odeur m’a perturbé.  Il m’en reste encore dans l’échantillon mais non merci. Vraiment soit on aime soit on déteste, de mon côté c’est la seconde option. Pardon mais ça sent le désodorisant pour les toilettes, on a connu plus agréable. Je ne doute pas de son efficacité, mais je passe quand même mon chemin.
MAC • STROBE CREAM HYDRATANT LUMINEUX
J’avais déjà essayé une crème du même genre de chez Mac également dans une précédente guerre. J’ai bien aimé celle-ci, elle illumine vraiment le visage. Elle permet aussi une application plus facile du fond de teint. Et puis ce format est bien trop mignon et beaucoup plus pratique qu’un basique échantillon. C’est validé par ici !
•••
Vous avez déjà testé un de ces produits ?
A bientôt pour un nouvel article ! :)

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s