NuooBox : Le bilan

Hello ! J’avais demandé un abonnement à la Nuoo Box pour mon anniversaire en Juin dernier.
J’ai donc reçu une box par mois pendant 6 mois.
Ma dernière box étant celle du mois de novembre.
Il est donc l’heure du bilan !

•••

Dans la box du mois de novembre qui célèbre le 3ème anniversaire de Nuoo on retrouve, une bougie à l’eucalyptus, bois de rose et cèdre (je ne suis pas très fan de l’odeur mais c’est quand même sympa !), un baume à lèvres de la marque Hurraw, un shampoing solide Pachamamaï, un baume onctueux à tout faire de Clémence & Vivien,  un masque exfoliant La Canopée et une huile de Tamanu D’Oils of Heaven.
Je suis assez contente des marques présentes, j’avais très envie de tester les trois premières, mais je suis plutôt déçu du choix des deux derniers produits. Pas au niveau des produits en eux même, je ne les ai pas testés parce que j’ai justement déjà reçu deux masques et deux huiles pour le visage dans les boxs précédente.
Place au bilan !
Ce que j’aime moins c’est qu’on retrouve souvent le même type de produits. En 6 boxs j’ai eu 2 gels nettoyant pour le visage, 3 huiles pour le visage et 3 masques, ce qui fait quand même beaucoup je trouve. Ce ne sont pas le genre de produits qui se terminent très rapidement, certains ne sont pas encore ouverts, ils attendent sagement leurs tours d’être testés. Par exemple j’aurais aimé retrouver du make-up ou un peu plus de produits pour le corps ou les cheveux.
Donc niveau diversité des produits c’est un bof pour moi.
Et ce que j’aime moins également c’est que la livraison de la box se fait à la fin du mois, je trouve ça un peu dommage mais c’est vraiment un léger détail.
Dans l’ensemble je suis très contente d’avoir pu tester différentes marques que je ne connaissais pas.
J’ai découvert des très bons produits.  J’aime aussi que les formats des produits soient assez généreux et qu’on retrouve des produits autres que de la beauté dans certaines boxs.
J’ai sélectionné mes petits favoris des 6 boxs confondues.
J’ai adoré la lotion tonique à la camomille de BalmBalm, il m’en reste un fond alors je l’utilise avec parcimonie (alors que je pourrais tout simplement l’acheter de moi-même !)
La crème solaire pour le visage de Madara, je l’ai utilisé tous les jours cet été, elle est légère et protège bien du soleil.
Et mon gros coup de cœur c’est la brume « Eau d’été » d’Acorelle, elle sent tellement bon, je l’aime et je la mets encore malgré les températures négatives et la saison qui ne se prête pas trop à ce genre d’odeur.  Mais j’aime beaucoup trop l’été et tout ce qui s’en rapproche alors oui, je sentirais le monoï quoiqu’il arrive !
En conclusion je trouve que c’est quand même un très bonne box, à offrir ou s’offrir si vous voulez essayer des produits clean.
Pour le moment je ne poursuis pas mon abonnement (même si la box du mois de décembre avait l’air pas mal !)
Je reviendrais peut être l’été prochain, seul l’avenir nous le diras !
•••

Vous connaissez cette box ? Vous avez déjà testé ?
Je serai ravie de connaître votre avis !
A bientôt pour un nouvel article ! Et joyeuses fêtes! :)

2 commentaires sur “NuooBox : Le bilan

  1. Trop hâte de recevoir la mienne ! J’aurai pas le problème de la non diversité des produits parce que une box me suffira aha je me désabonnerai après :p les produits que tu cites ont l’air trop coooool ! et moi je suis contente que ce soit en fin de mois parce que j’ai commandé tard et du coup je vais la recevoir vite je pense mouahahaha

    1. Oui tu verras il y a pleins de trucs cool et des marques que je connaissais pas du tout! Franchement elle est bien, la diversité c’est le seul point vraiment négatif que je retiens.

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s