Hello 2019!

Et bonne année 2019 à tous !
Cette année 2018 est passée à une vitesse folle et je ne sais pas par quoi commencer !
J’ai plutôt bien profité de ma vie.
Je me suis baladé en France
J’ai découvert la Thaïlande avec ma sœur.
J’ai redécouvert les colonies de vacances (et qu’est ce que j’aime ça !)
J’ai mangé des glaces et j’ai frissonné devant la finale de la coupe du monde.
J’ai essayé de retenir mes larmes pendant le mariage d’une de mes meilleures amies (et ce n’était pas facile !)
J’ai tenté de trouver le job de mes rêves dans les rues de Lyon, et je ne l’ai toujours pas trouvé.
J’ai perdu un être cher, et j’ai accueilli le petit nouveau de la famille (Appelez-moi Tata !)
Et puis j’ai passé du temps en famille, entre amis et toujours avec mon chat parce que c’est quand même tout ce qui compte !
Le point sur les bonnes résolutions
Je voulais arrêtez le sucre dans le thé, c’est raté mais qu’on se le dise, sans sucre, c’est quand même dégueu !
J’ai banni les gels douche à la composition douteuse et j’ai totalement adopté les gels douche bio, et ma peau s’en sort très bien ! Ça m’a permis de découvrir des nouvelles marques et j’adore ça !
J’espérais pouvoir arrêter de m’arracher les petites peaux autour des ongles, ce n’est pas une franche réussite de ce côté-là mais on garde espoir d’avoir des belles mains en 2019 !
Voyager n’a pas été le mot d’ordre cette année même si je suis partie en Thaïlande alors c’est pareil, on garde cette idée pour la nouvelle année !
En 2019, je n’ai pas de réelles bonnes résolutions, je souhaite juste continuer de profiter de ma vie, de découvrir ou redécouvrir du pays et d’aller au bout de mes projets.
Bon, d’accord, je souhaiterai quand même diminuer la cigarette parce que point de vue santé et budget c’est pas top.
•••
Comment était votre année ? Quels objectifs pour 2019 ?
A bientôt pour un nouvel article ! :)

2 commentaires sur “Hello 2019!

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s