Ce que j’ai ramené de Nouvelle-Zélande

 

Hello ! Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai ramené comme souvenirs de Nouvelle Zélande. J’ai aussi fait du shopping là bas mais je vous en parlerai plus tard !
Voilà donc ce que j’ai pu ramener:

 

Un nettoyant pour le visage à la boue de Rotorua, j’adore ce produit, et j’aime encore plus son odeur ! Je l’avais vu dans une boutique de souvenirs vers Taupo, j’avais longuement hésité à le prendre puis finalement je l’ai retrouvé dans une autre boutique de souvenirs et je l’ai pris ! (J’ai offert le même à ma cousine)
40$ Néo Zélandais ! En vrai, j’ai juste oublié de les échanger avant de rentrer en France et pas moyens de trouver ici un bureau de change qui les prend. J’attends donc mon prochain voyage pour les changer à l’aéroport…
Un cadeau que j’ai eu à Noël par un ami, j’avais tout le temps froid donc il m’a offert un bonnet, et un bonnet Kiwi qui plus est ! Je l’aime trop, j’ai juste hâte de pouvoir le ressortir !
Je suis passé devant un bon nombre de fois en hésitant tout le temps, et c’est quelques jours avant de rentrer en France que j’ai fini par acheter ce gommage pour le visage Essano. Non je ne l’ai pas pris uniquement pour le packaging… Quoique. Il est ecocert en plus de ça donc pourquoi ne pas craquer ?
Du sable de Waverley Beach, une jolie plage de sable noir dans la région de Wanganui
Un porte clé avec la Silver Fern, emblème de la Nouvelle Zélande.
Je ne pouvais pas partir de Nouvelle Zélande sans avoir vu de vrai Kiwi, on est donc allé dans une réserve à Christchurch et j’en ai profité pour ramener une petite peluche. Et quand on lui appuie sur le ventre il fait le petit cri des Kiwis !
C’est encore un des cadeaux que j’ai eu à Noël par une amie, une petite boule à neige avec un mouton à l’intérieur. C’est vrai qu’on en a pas assez vu ! (Bisous si tu passes par là ♥)
Une crème pour le corps que j’ai également eu à noël et de la même marque que le nettoyant visage plus haut. D’ailleurs gros coups de cœur pour cette marque que vous pouvez retrouver un peu partout dans le pays !
Quand on était à Kuala Lumpur juste avant d’arriver en NZ, j’ai acheté cette taie d’oreiller doré et en NZ j’en ai trouvé une argenté avec la Silver Fern. Je trouve que c’est un souvenir sympa et les deux matchent bien ensemble !
•••

Le fond de mes photos est à la base un torchon qui représente la Nouvelle Zélande, je m’en sers absolument pas comme il devrait à la base, je l’ai accroché sur le mur de ma chambre à défaut d’avoir une vraie carte de la NZ !

J’ai également ramené pour ma famille des minis pots de confitures de Kiwi, du savon à la boue de Rotorua pour ma mère, un foulard avec la silver fern pour ma sœur, un ballon des All Blacks pour mon cousin, bref, tout un tas de petites choses, des shooters, des magnets, des portes clés,…
•••
A bientôt pour un nouvel article !

Un commentaire sur “Ce que j’ai ramené de Nouvelle-Zélande

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s