Coups de cœur #Mai19

Hello! Qu’est ce qu’on like ce mois-ci?
Un peu de tout de mon côté, des chaussures, de la musique, de la beauté, comme d’habitude en fait!
•••
J’ai acheté ce petit vernis à Leclerc pendant les promos sur tous les produits de beauté. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je suis assez ravie, c’est un joli bleu, parfait pour l’été, couvrant en deux couches, que demande le peuple ?
J’ai souvent des petites zones de sécheresse, en ce moment c’est derrière les oreilles, allez savoir pourquoi ! J’utilisais jusqu’à présent la crème Cicafalte basique, mais n’en ayant plus et n’étant pas chez moi, j’ai acheté ce petit tube en pharmacie pour le balader facilement dans mon sac. Il s’agit en fait du baume à lèvre de la gamme Cicafalte. Alors du coup je ne m’en sers pas du tout comme baume à lèvre mais ça fonctionne tout aussi bien sur d’autres zones du corps !
Est-ce que je vais vous présenter une nouvelle paire de basket à chaque coup de cœur du mois ? Probablement !
J’ai shoppé celle-ci chez Bershka, j’ai pris une pointure en dessous de ma taille habituelle, pour la modique somme de 30€.
Gros retournement de situation pour moi, pas fan du tout des Trainer Speed de Balenciaga, quand j’ai vu ce modèle là j’ai tout de suite accroché. Elles sont plus basses  et plus portables je trouve, ça ne fait pas tellement cet effet chaussettes montées sur semelles.  Bon, j’avoue qu’on dirait quand même un peu des chaussures pour aller à la pêche, mais elles sont si confortables que c’est pardonnable !
Il est là, bien réel, le premier album de Dub Silence! Je vous avais parlé de ce groupe il y a quelques temps! L’album est sorti au mois d’avril et est disponible dans toutes les Fnac de France. Même si ce n’est pas le genre de musique que j’écoute habituellement j’ai bien aimé cet album! Et gros coup de cœur pour le clip de Retardataire que je vous laisse découvrir juste ici :)
Bisous Léo si tu passes par là! ;)
Je vous présentais ma gourde en verre il y a quelques temps, depuis, elle est évidemment tombé par terre et malgré la protection en silicone elle a explosé en plusieurs morceaux.
En faisant mes courses j’ai acheté cette bouteille d’eau pétillante à la menthe et au citron verre.
Non seulement c’était plutôt pas mal mais en plus la bouteille est jolie et réutilisable.
Nouvelle mission : ne pas la casser. (Ça serait dommage, je serais obligé d’en racheter une !)
•••
Et vous, quels sont vos coups de cœur du mois?
A
bientôt pour un nouvel article! :)

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s