NuooBox #Aout18

Hello ! Ma troisième box est arrivée ! Au fur et à mesure je suis complètement conquise par cette box !
Le seul problème c’est qu’elle arrive vers la fin du mois, alors l’attente est longue, je guette ma boite aux lettres tous les jours !  Mais dans l’ensemble tout va bien, j’adhère totalement !
•••
Ce mois-ci une petite boisson s’est glissée dans la box pour les journées bien chaudes.
Une infusion glacée à la pêche, au citron et à la verveine.
On retrouve beaucoup le goût du citron et de la pêche mais moins celui de la verveine et c’est tant mieux parce que je n’aime pas trop ça.
A boire bien frais, ça désaltère et on adore la mention sans sucre !
KIVVI • LOTION HYDRATANTE
J’ai bien aimé cette lotion, elle pénètre vite et elle sent bon. Le moins bien se trouve dans les ingrédients. Elle contient du dioxyde de titane qui est suspecté d’être un perturbateur endocrinien. Bon alors c’est rien comparé à tous les autres produits à la compo douteuse que j’utilise mais je suis un peu déçu de ce coté là.
JOHN MASTERS ORGANICS • GEL DOUCHE
Ma passion pour les gels douches n’est jamais bien loin. Je vous en parlais en début d’année, j’ai décidé d’utiliser des produits plus sympas pour la peau. Celui-ci rentre parfaitement dans mes critères. Il est doux et agréable et il sent tellement bon le pamplemousse ! C’est mon coup de cœur dans cette box !

OMUM • DEODORANT
Je ne suis pas une adepte des déodorants à billes mais j’ai décidé de m’y mettre récemment en cherchant des déo clean. Celui-ci est très bien, pour peau sensible, ce qui est mon cas, il n’a pas d’odeur particulière et il n’est pas agressif pour la peau. En gros, il a tout bon et il est efficace !

CLOCHEE • EAU MICELLAIRE RELAXANTE
Une eau micellaire qui sent bon la rose et la fleur d’oranger. J’ai l’habitude de me démaquiller à la Bioderma depuis des années et je n’ai jamais trouvé d’alternatives. J’avais bon espoir dans cette eau micellaire, et puis le grand test… Elle me pique les yeux. Donc je la garde pour le visage mais j’évite la zone des yeux pour ne pas sortir de la salle de bain en pleurant.
KOZMETICS • ELIXIR DE CAROTTE
Quelques goûtes sur le visage et un effet bonne mine ? Tout est là ! Un mélange de plusieurs huiles végétales dans un si petit flacon, mais que des bonnes choses. Je l’adore totalement, je l’applique matin et soir sur une peau propre, je masse jusqu’à qu’il soit totalement absorbé et en avant ! Il donne un teint légèrement hâlé, parfait pour la fin de l’été (ou pour le prolonger). Mon seul soucis, c’est le flacon que je ne trouve pas pratique, comme il suffit de deux-trois gouttes il faut vraiment maîtriser parce qu’on se retrouve vite avec trop d’huile dans les mains à ne plus savoir quoi en faire.
•••
Vous connaissez un de ces produits ?
A bientôt pour un nouvel article ! :)

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s