NuooBox #Octobre18

Hello ! Dans le précédent article sur la NuooBox du mois,
je vous disais que je ne pensais pas faire d’article sur celle du mois d’Octobre. Et nous voilà ici !
Je trouvais le contenu un peu léger, et après test,
je me suis dit qu’il fallait quand même que je vous en parle !

 

•••
YOGI TEA
J’adore le thé, j’en bois à longueur de journée. Je ne suis cependant pas très fan de cette marque, j’en ai goûté quelques uns et je ne les trouve pas fou niveau gout. Le premier était au curcuma, je m’attendais à quelque chose de plus épicé, ce n’était pas vraiment ça, par contre il m’a fait une belle tâche ronde et jaune fluo sur ma toile cirée blanche ! Le deuxième était à l’aloe verra, je ne m’attendais pas à grand-chose et c’est celui que j’ai préféré, je ne saurais vraiment décrire le gout mais il se boit bien !
ORICULI • LAMAZUNA
Je connaissais déjà ce petit objet puisque j’en ai déjà un. C’est un petit bâtonnet en bambou qui remplace les cotons tiges. A utiliser avec précaution si on ne veut pas se percer un tympan. Je trouve l’idée très bonne et c’est déjà adopté chez moi. J’ai donc donné celui-ci à ma maman pour qu’on se débarrasse enfin des cotons tiges !

 

GRAINS EXFOLIANTS • SECRETS DE FEE
Je crois qu’on tient ici mon produit préféré de cette box ! Des petits grains à rajouter directement dans une noix de gel douche pour en faire un gommage.  Je trouve le format super pratique lorsqu’on voyage par exemple et qu’on n’a pas envie de se balader avec tous ses produits de beauté.
Je valide totalement, en plus les grains ne sont pas trop agressifs mais pas trop fins non plus, de quoi gommer correctement !
VERNIS TEINTE N°17 • COLORISI
Au début je n’étais pas ravie de la couleur, je préfère les teintes plus foncées. Et puis en l’essayant je l’ai trouvé très joli, surtout à la lumière du soleil. (Je n’ai pas pris de photos, c’était un peu mission impossible de capter les petites paillettes dorées avec mon appareil.)
Il est couvrant en une couche et ça c’est un bon point pour les flemmardes comme moi, mais sans top coat il s’écaille très vite, donc mauvais point pour les flemmardes comme moi !
Je ne connaissais pas du tout cette marque donc c’est une nouvelle découverte, je suis plutôt contente.

 

HUILE VEGETALE DE CRANBERRY • MAKE IT BEAUTY
J’avais déjà reçu une huile pour le visage dans une précédente box. Je n’étais pas partante pour l’essayer et finalement c’est le format qui m’a fait craquer, j’adore quand c’est sous forme de « pipette », j’ai l’impression de faire de la chimie sur mon visage. Outre ce point là, je l’utilise chaque soirs depuis 2 semaines et je sens ma peau plus hydratée et beaucoup moins terne. Je suis donc ravie de l’avoir essayé finalement !
MASQUE AU CHARBON • MADARA
Après le masque à l’argile blanche dans la box du mois dernier, le masque au charbon noir !
Et ma fois, il est plutôt pas mal. Ma peau a bien réagi, je ne m’en suis pas sortie avec  le visage qui brûle et des rougeurs. Il laisse la peau douce, un peu comme tous les masques ceci dit. Il est juste un peu relou retirer vu que la texture est assez épaisse, mais sinon il fait son job.
•••
Vous connaissez un de ces produits ?
A bientôt pour un nouvel article ! :)

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s