Coups de cœur #Mai18

Hello, après un peu d’absence je reviens avec mes coups de cœur du mois de Mai!
Après mon retour de Thaïlande je suis tout de suite reparti en vadrouille dans ma famille et dans le sud de la France tout en faisant des découvertes sympas!

J’avais repéré ce sac depuis un petit moment chez Bershka, et ma faiblesse nous amène ici. Il n’est ni trop petit, ni trop grand, juste parfait. Je l’ai tout de suite adopté !
A la recherche d’une nouvelle série, je me suis tourné vers Dix pour cent et j’ai tout de suite accroché.
J’adore l’environnement de la série et plus spécialement le personnage de Camille Cottin ! J’attends maintenant avec impatience la saison 3. Si vous ne l’avez pas encore vu, foncez !
 Dispo sur Netflix
En grande fan de Daft Punk, je cherchais depuis quelques temps des affiches sympa avec des citations de chansons. Après avoir fait le tour de l’internet, j’ai décidé de les créer moi-même. Une page word, une police assez simple, une imprimante, des cadres shoppé sur Desenio et me voilà avec deux cadres qui s’accordent parfaitement au-dessus de mon lit !

J’ai ramené cette crème pour les mains de Thaïlande. J’ai tout de suite craqué pour l’odeur d’ananas et de mangue. Elle est à base d’huile de noix de coco, elle est hyper nourrissante et laisse les mains douces. Pour avoir essayé un bon nombre de crème pour les mains, celle-ci est de loin la meilleure de toute !
Je vous parlais de ma folie du jaune dans mes coups de cœur du mois de mars et de ma quête du vernis jaune parfait. J’ai donc craqué pour un vernis OPI de la collection Lisbon et en bonne accro que je suis, je suis aussi reparti avec le mythique Alpine Snow. Je suis une adepte du Blanc de Essie, mais après en avoir eu de bons échos depuis des années, je lui ai laissé sa chance et c’est validé.
Ce petit combo est parfait pour l’été qui arrive à grands pas !

Ce mois-ci, j’ai eu l’occasion d’aller tester en avant première une salle d’Escape Game à Thonon.
L’histoire était bien menée, l’ambiance de la salle et la déco vous plonge tout de suite dans votre mission ! En bref j’ai adoré, alors si vous êtes de passage dans la région allez y faire un tour ! (En plus les proprios sont super sympa, à la fin de la partie on vous offre un verre tout en faisant un debrief de l’heure qui vient de s’écouler !)
Pour ma part j’ai très envie de découvrir les deux autres salles.
•••
Et vous, quels sont vos coups de cœur pour ce mois de Mai?
A bientôt pour un nouvel article! :)

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s