Mes coups de cœur #Novembre17

Hello ! J’ai fait quelques découvertes ces derniers temps que je voulais partager avec vous.
Je vous laisse donc avec mes favoris du moment !
En septembre je me suis lancé dans Orange is the New Black, alors j’en ai profité pour activer un mois d’essai sur Netflix et finalement, j’ai continué mon abonnement. Il y a vraiment de tout et quand je ne sais pas quoi faire de ma soirée, une seule réponde : Netflix !
Je vous ferais surement une sélection de mes films et séries favoris découvert sur le site !
C’est ma sœur qui m’a fait découvrir ce thé, je l’ai aussitôt acheté et je l’aime beaucoup, je le bois à toute heure de la journée. C’est un thé noir au parfum de fruits, il peut également se boire en thé glacé mais pour le moment, je pense que je vais continuer à le boire chaud!!
Je me suis acheté un kit Le mini Macaron en Mai dernier, je n’avais qu’une seule couleur jusqu’à présent et quand j’ai vu ce bleu en magasin, je n’ai pas pu m’en empêcher. Il est vraiment magnifique sur les ongles. Seul problème, le semi permanent, chez moi, ça ne tient pas. Ou alors deux jours maximum mais c’est encore un autre sujet.
Un des meilleurs anticernes que j’ai pu tester jusqu’à présent, il cache parfaitement mes cernes sans assécher la peau. Je l’ai pris sur le site internet de la marque, un peu au hasard pour la teinte et finalement c’est un sans faute ! Je l’adore il ne me quitte plus !
Une crème qui sent bon les agrumes, j’adore ! Autant en été qu’en hiver, j’adore cette odeur. Je l’applique à la sortie de la douche pour avoir une peau douce. Elle s’applique très bien et pénètre vite.  Et vu le format, j’en ai pour un petit moment !

Le rouge à lèvre parfait qui se porte à toute occasion, il arrive presque à la même place que Velvet Teddy dans mon cœur. Il est tout le temps dans mon sac en ce moment!

Le fard à paupières des flemmardes, je l’applique sur la paupière mobile, j’estompe un peu avec un pinceau et c’est fini ! Il tient bien et le choix de couleur est canon. Il peut aussi servir comme base de fard à paupières.

La faute à Mélanie, j’ai craqué pour cette écharpe grise. Il y avait une promo sur le site, j’en ai donc pris deux. C’est doux, ça tient chaud et en plus elles sont jolies, que demander de plus ?

•••
Et vous, c’est quoi vos favoris en ce moment ?
A bientôt pour un nouvel article ! :)

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s