Mes films préférés ♥

Hello ! Aujourd’hui je vous parle de mes films préférés. J’ai du faire une sélection et ce n’était pas simple parce que j’adore regarder des films. Mais ceux là sont ceux que j’ai vu déjà plus de 3 fois sans me lasser !

 

A NOUS QUATRE
« Hallie Parker et Annie James se rencontrent pour la première fois dans un centre de vacances. L’une vit en Californie avec son père, l’autre dans un quartier chic de Londres avec sa mère. L’une est délurée, l’autre distinguée. Se découvrant une ressemblance physique troublante, les deux jeunes adolescentes se mesurent l’une a l’autre et rivalisent d’astuces et d’espiègleries. Jusqu’au moment ou Hallie et Annie se rendent a l’évidence. Elles sont sœurs et qui plus est jumelles. Leurs parents se sont sépares à leur naissance. »
Le film de mon enfance ! Je ne m’en lasse pas, j’adore l’histoire et les combines mises en place par les deux jumelles pour réunir leurs parents !
Dispo sur Netflix « L’attrape parent »

 

TRIPLE ALLIANCE
« Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d’affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger. »
Un film  sympa avec des moments drôles surtout grâce à Kate (Leslie Mann) ! J’adore les trois personnages et l’histoire est bien menée !
Dispo sur Netflix « The Other Woman »

 

ACCEPTED
« Lasse d’essuyer des refus dans les universités auxquelles il a postulé, Bartebly Gaines a trouvé la solution idéale pour assurer son avenir et réconforter les parents : créer sa propre faculté ! C’est ainsi qu’avec l’aide de ses amis, le jeune homme reprend un vieil institut psychatrique désaffecté, engage son oncle déjanté comme doyen de l’université et crée un faux site web pour promouvoir l’établissement. Le « South Harmon Institute of Technology » est né ! »
Si j’avais eu l’occasion de faire mes études aux Etats Unis je serais surement étudiante au South Harmon Institute of Technology ! C’est un film tout en légèreté qui se laisse bien regarder !
Dispo sur Netflix « Admis à tout prix »
 
BURLESQUE
« Une jeune femme ambitieuse, dotée d’une voix superbe trouve l’amour et la gloire dans un club néo-burlesque à Los Angeles tenu par Tess… »
Mon film favori de tous les temps. J’aime beaucoup Christina Aguilera et elle est parfaite dans ce film ! L’ambiance burlesque, les costumes, les chansons, je ne m’en lasserais jamais !

 

JACKPOT
« Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles… ils se réveillent… mariés. Ils sont d’accord pour se séparer à l’amiable… mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l’autre et le pousser au divorce. »
Cameron Diaz et Ashton Kutcher dans un même film ? Le rêve, j’adore ces deux acteurs.
L’histoire reste prévisible mais quand bien même, je trouve ce film génial !
Dispo sur Netflix

•••
Et vous, quels sont vos films favoris ?
 A bientôt pour un nouvel article !  :)

3 commentaires sur “Mes films préférés ♥

► Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s